Home » Invisalign

INVISALIGN

Des millions de sourires ont été traités dans le monde entier avec Invisalign!

Invisalign est le moyen esthétique, facile et indolore pour un sourire parfait. Invisalign est l’alternative claire aux accolades et a été conçu en pensant au patient. Il vous donne le sourire que vous avez toujours voulu, sans l’inconfort et l’anxiété parfois associés aux accolades en métal.

Invisible, confortable, cosmétique et amovible

Pour vous aider à obtenir un plus beau sourire, Invisalign utilise une série d’aligneurs transparents, amovibles et sur mesure pour déplacer vos dents dans la position désirée. Ces aligneurs sont pratiquement invisibles, confortables à porter et faciles à enlever. Il suffit de les sortir pour des occasions spéciales et d’utiliser votre traitement normal. Invisalign est le moyen moderne et hygiénique pour redresser vos dents.

Moins de temps de traitement.

Un cours moyen de traitement d’accolades Invisalign prend une année. À intervalles réguliers, vous recevrez un nouvel ensemble d’aligneurs transparents moulés sur mesure pour poursuivre le processus de lissage. Le nombre total d’aligneurs clairs est spécifique à vous, déterminé par le médecin pour votre traitement.

Est-ce que Invisalign est pour moi?

Invisalign peut être utilisé pour traiter la grande majorité des problèmes communs chez les adultes et les adolescents. Invisalign peut certainement aider. Il réussit à traiter les dents trop encombrées ou largement espacées. Il peut également soulager des problèmes plus complexes, y compris des overbites, des underbites et même des crossbites.

Fait pour s’adapter à votre style de vie, ne pas le changer.

Parce qu’Invisalign utilise des gouttières en plastique transparent pour positionner et redresser les dents, vous pouvez garder votre style de vie actif pendant le traitement. Contrairement aux contreventements, les gouttières Invisalign n’ont pas de bandes métalliques ou de fils pour irriter la bouche. Alors allez-y et soyez aussi actif que vous le souhaitez. Depuis Invisalign est amovible, il suffit de prendre les aligneurs claires pour les événements spéciaux ou si vous allez vous livrer à un bon repas.

Autres traitements similaires

Invisalign n’est pas pour tout le monde. Il existe d’autres options de traitement orthodontique esthétiques, y compris des doublures orthodontiques sur mesure et des orthèses claires qui pourraient être mieux adaptées à votre budget et aux exigences de traitement.

Réservez votre consultation GRATUITE dès maintenant pour commencer à travailler sur le sourire que vous méritez!

Invisalign

Home » Invisalign

Millions of smiles have been treated world-wide with Invisalign!

Invisalign is the aesthetically pleasing, easy and painless way to a perfect smile. Invisalign is the clear alternative to braces and was designed with the patient in mind. It gives you the smile you’ve always wanted, without the discomfort and anxiety sometimes associated with metal braces.

Invisible, Comfortable, Cosmetic And Removable

invisalignTo help you get a more beautiful smile, Invisalign uses a series of clear, removable, custom-made aligners to move your teeth into their desired position. These aligners are virtually invisible, comfortable to wear and easy to remove. Simply take them out for special occasions and use your normal treatment. Invisalign is the modern and hygienic way to straighten your teeth.

Less treatment time.

An average Invisalign braces course of treatment takes a year. At regular intervals, you will receive a new set of custom-molded clear aligners to continue the straightening process. The total number of clear aligners is specific to you, determined by the doctor for your course of treatment.

Is Invisalign for Me?

Invisalign can be used to treat the vast majority of common problems for adults and teens. Invisalign can certainly help. It’s successful in treating overly crowded or widely spaced teeth. It can also relieve more complex issues, including overbites, underbites and even crossbites.

Made to fit your lifestyle, not change it.

Because Invisalign uses clear plastic aligners to position and straighten teeth, you can keep your active lifestyle during treatment. Unlike braces, Invisalign aligners have no metal bands or wires to irritate your mouth. So go ahead and be as active as you like. Since Invisalign is removable, just take the clear aligners out for special events or if you’re going to indulge in a great meal.

Other Similar Treatments

Invisalign is not for everyone. There are other aesthetically pleasing orthodontic treatment options including custom made orthodontic liners and clear braces that could be better suited to your budget and treatment requirements.

Book your FREE consultation now to start working on the smile your deserve!